RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/Libre) FELICITY HUFFMAN

avatar
Institut Charles Darwin
▐ Messages : 76
▐ Date d'inscription : 01/07/2010
▐ Age : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-humanity.forumactif.com
MessageSujet: (F/Libre) FELICITY HUFFMAN Dim 2 Mar - 20:17






Isabelle Label
Rien ne comptera jamais plus à mes yeux que l'amour.




Surnommée " Storm " + 49 ans + Femme au foyer + Modificatrice de météo
2 novembre 1967 + Parents mêlés + Pas d'option


 pour la petite histoire
Isabelle est née dans un cadre familial idéal. Un grand frère pour prendre soin d'elle et une petite sœur pour être grondée à sa place. Ne mentez pas, tout le monde sait que c'est pour ça que tous les parents veulent trois enfants et que tous les enfants veulent être celui du milieu. Bref, la demoiselle partait déjà avec un sérieux avantage sur les autres mutants de l'époque : son père en était un aussi. Il lui a appris à être discrète et à ne pas se laisser envahir par ses émotions pour ne pas créer de cataclysmes météorologiques. Finalement elle a réussi à être une femme respectable et très équilibrée malgré sa grande puissance. En vérité, elle ne s'en sert presque pas, car elle préfère laisser la nature faire selon ses envies. Seules les urgences nécessitent qu'Isabelle intervienne, et elles sont rares de nos jours. Tout ce qui lui importe, ce sont son mari et sa fille qu'elle aime inconditionnellement.


Grégoire Label
Tendre époux
Il n'est pas aussi présent qu'il le faudrait pour elle et pour leur fille, mais d'un autre côté il est actuellement le seul à toucher un salaire pour entretenir la maison et les dépenses de la famille. Il travaille énormément, ce qui le fatigue. Du coup, lorsqu'il est à la maison, Isabelle a pris l'habitude de ne rien lui demander. c'est une chose qu'Aurore a du mal à accepter. Pour elle, tout le monde doit participer à la vie de famille, boulot ou pas boulot.


Aurore Label
Fille adorée
Isabelle couve sûrement un peu trop sa fille, comme toute mère normale. C'est sa seule enfant et elle y tient. Bien sûr elle a été un peu déçue par le pouvoir d'Aurore, mais elle ne ment pas lorsqu'elle affirme être tout de même très fière d'elle ! En dehors de leurs nombreuses disputes mère/fille, elles aiment s'amuser et regarder des films ensemble. Dans le fond, elles s'aiment, et Isabelle est une maman en or, même si elle ne rate jamais une occasion de douter d'elle-même.

BY .TITANIUMWAY



(F/Libre) FELICITY HUFFMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "
» Widget "Tribune libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: FIRST STEPS :: Postes vacants :: Mutants-