RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/Libre) AMANDLA STENBERG

avatar
Institut Charles Darwin
▐ Messages : 76
▐ Date d'inscription : 01/07/2010
▐ Age : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-humanity.forumactif.com
MessageSujet: (F/Libre) AMANDLA STENBERG Lun 3 Mar - 11:45






Lizzie Chevalier
I feel pretty and I pity any girl who isn't me tonight !




Surnommée " Birdy " + 14 ans + Élève mutante + Sifflement ultrason
1er mai 2002 + Parents inconnus + Option musique


 pour la petite histoire
Lizzie n'a pas connu ses parents. En fait personne ne sait qui ils étaient. Elle a été un jour déposée sur le porche de l'Institut sans note ou explications. A la surprise générale, c'est Jack qui l'a récupérée et lorsque le directeur a proposé de lui trouver un meilleur foyer il y a eu une esclandre. Finalement c'est le professeur de mathématiques qui a élevé l'enfant comme s'il était le sien. Les premières années l'angoisse tordait le jeune père, car si la petite n'avait pas de pouvoirs, elle ne pourrait pas rester une fois en âge de faire ses études. Nul besoin de vous expliquer à quel point il a été heureux quand la petite princesse a sifflé et fait éclater une fenêtre en mille morceaux. Il se trouve que Lizzie a le pouvoir de siffler à des fréquence très intenses ou très douces, capable de percer un tympan, mais aussi de charmer les oiseaux et de n'être entendue que pas les chiens. Elle a donc naturellement pris option musique à l'Institut. Elle joue de la flûte traversière avec brio. Un petit prodige, une rêveuse à plein temps.


Jack Chevalier
Papa adoptif
Se sentant seul et prêt à sauter le pas, Jack a décidé d'adopter une petite mutante orpheline du nom de Lizzie. Elle lui ressemble tellement que parfois les gens oublient qu'elle n'est pas sa fille biologique. Jack est un peu papa poule, mais Lizzie aime ça, car c'est une vraie fille à papa. Chaque soir, le professeur de maths monte dans le dortoir pour raconter une histoire à sa fille pour l'endormir. Les autres gamines du dortoir s'y sont habituées, et parfois elles écoutent même l'histoire aussi.


Arya Durant
Meilleure amie
Arya n'a qu'un an de moins que Lizzie et elle vient de la même maison. Dans le même dortoir depuis le début, elles partagent tout et n'importe quoi. Une drôle d'amitié extrêmement fusionnelle lie ces deux petites poupées adorables. Parfois, Lizzie est un peu jalouse de sa meilleure amie parce qu'elle a deux frères, mais elle se console toujours en se disant que elle par contre elle a son papa tout le temps avec elle, ce qui n'est pas le cas d'Arya.

BY .TITANIUMWAY



(F/Libre) AMANDLA STENBERG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "
» Widget "Tribune libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: FIRST STEPS :: Postes vacants :: Maison d'Or-