RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Everything is possible, when you believe. » | Over

avatar
Gwendoline PatrasÉlève - Maison d'Argent
▐ Messages : 29
▐ Date d'inscription : 24/03/2014
▐ Dortoir : Argent-1

Passeport
▐ Surnom: Ferox
▐ Âge du perso: 18 ans
▐ Pouvoir: Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: « Everything is possible, when you believe. » | Over Lun 14 Avr - 15:17


Gwendoline S. Patras
" J'ai du dormir dans la gouttière, où j'ai eu un flash en quatre couleurs. "
 

¤ Nom : Patras ¤ Prénom(s) : Gwendoline Sophie ¤ Surnom : Ferox ¤ Âge : 18 ans ¤ Race : Mutante ¤ Pouvoir (si mutant) : Télékinésiste ¤ Nationalité : Française ¤ Option facultative (si élève) : Musique


physique
Malgré sa reconnaissable coiffure de garçon, Gwendoline est extrêmement féminine. Ses cheveux blonds coupés courts lui vont très bien et elle en est particulièrement fière, même si elle supporte parfois mal les moqueries des autres à ce sujet. Son visage est fin, lisse et très expressif. Même lorsqu'elle est triste, on dirait qu'elle sourit, car ses lèvres sont légèrement recourbée vers le haut. Ses yeux sont grand avec des cils très fournis, d'une couleur marron claire, presque dorée lorsqu'elle se met au soleil.

Très fine, légère comme une plume, ne dépassant pas le mètre soixante cinq, elle ressemble d'avantage à une petit elfe des bois farceur qu'à une humaine. Elle a cette démarche sautillante presque inaudible qui fait penser qu'elle lévite au dessus du sol. Gwendoline est très fragile, très délicate, elle se fait mal assez facilement, notamment à cause de sa maladresse. Niveau style vestimentaire, la demoiselle reste dans la catégorie " classy chic " qui lui va tellement bien.
caractère
Gwendoline est une sorte de feufollet, elle se promène de long en large sans véritable raison apparente. Un peu rebelle, un peu coquine, elle aime rester positive et farceuse en toute occasion. Elle est presque toujours de bonne humeur, ce qui rend les moments où elle est triste encore plus marquants pour son entourage. Gwen, c'est un peu un rayon de soleil, toujours souriante, toujours à parler à tout le monde sans juger qui que ce soit.

Peu attachée aux règlements et fortement indépendante, la jeune fille n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Généralement, quand on lui ordonne de faire quelque chose, elle fait tout le contraire juste pour prouver qu'elle n'est l'esclave de personne. Si Gwendoline agit pour quelqu'un, c'est uniquement lorsqu'elle le décide, et c'est tout. Au fond, c'est surtout une âme d'enfant dans un corps d'adulte, qui recherche chez les garçons qu'elle convoite un instinct protecteur intense. Elle aime se faire soutenir et dorloter comme une petite princesse.

on ne change pas le passé
Gwendoline est née dans une famille de mutants. Ses parents, son frère, tous ont cette déformation génétique cruciale de l'évolution humaine. C'est dans l'amour d'un cocon qu'elle a grandi - certes pas beaucoup - jusqu'à ce que ses pouvoirs se dévoilent. A partir ce cet incident, tout est devenu plus compliqué. Dotée de télékinésie, elle pouvait déplacer des objets par sa simple pensée, mais aussi exercer une pression énorme. Alerté par les parents de Gwendoline, le professeur Dubois vint observer les dégât par lui-même. Il découvrit avec désarroi et inquiétude que la petite fille possédait un pouvoir aussi sublime qu'effrayant. Sa puissance était telle qu'il n'était pas certain de pouvoir la contrôler, bien qu'il possède le même pouvoir qu'elle à très grande échelle. Si lui n'était pas capable de gérer un tel pouvoir, quel serait son avenir parmi les humains si fragiles ? Persuadé que la solution se trouvait dans le fait que Gwendoline apprenne le plus vite possible à contenir sa puissance, il demanda à ce qu'elle soit placée - malgré son très jeune âge - dans son école spécialisée.

Les premiers mois furent difficiles pour la jeune mutante car elle se retrouvait dans un environnement inconnu, loin de sa famille, avec des gens qu'elle ne souhaitait pas connaître. Son petit lit lui manquait, ainsi que ses jouets et les repas en famille au coin du feu de cheminée. C'est le directeur lui-même qui prit soin de la gamine, venant lui raconter une histoire le soir pour l'endormir, la prenant intégralement sous son aile. Certains parlèrent de favoritisme, d'autres de tendresse, et d'autres encore de prudence. L'enfant était un danger pour tout le monde, et visiblement seul le professeur Dubois parvenait à refréner ses profondes inquiétudes. A l'âge de dix ans, Gwendoline pouvait déjà écraser une cuve en titane pouvant contenir plus sieurs centaines de litres d'eau jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus que la taille d'une canette de soda. La force de pression exercée par son esprit frôlait presque celle du vide de l'espace. Plusieurs hypothèses virent le jour, comme la possibilité qu'elle puisse former une bulle autour d'elle suffisamment résistante pour aller explorer les hauts-fonds de la mer, là où personne n'était encore allé. Toutes ces histoires étaient souvent au dessus de la réalité, et elles nuisaient à la réputation de la jeune fille. La peur qu'elle suscitait sans en comprendre la raison la poussait à l'isolement. Solitaire, ignorée, bercée de règles assommantes de sécurité, elle ne rêvait que de liberté et d'amusements. Quoi de plus normal pour une fille de son âge ? Elle n'avait rien de particulier dans son attitude, elle aussi aimait parler de mode et de garçons, mais personne ne restait assez longtemps dans le périmètre pour qu'elle puisse ne serait-ce qu'ouvrir la bouche. On lui donne de nombreux surnoms, mais le seul qui lui plu réellement fut " Ferox Ocis ", en latin : féroce, indomptable, sauvage. Pour faire plus court, elle ne garda que le premier mot et avec le temps il fit partie de son identité.

Les années passèrent, Gwendoline gagna de l'assurance et ses pouvoirs finirent par être maîtrisés grâce à détermination incroyable. Néanmoins, le professeur Dubois fut forcé de prendre des mesures délicates. La règle était simple et sans faille : elle ne vivrai jamais hors de ces murs. Le monde extérieur avait plus à craindre d'elle que l'inverse, et c'est pour le protéger qu'elle n'aurai pas le droit de quitter l'école. Assignée à vie, comme quelques autres mutants déclarés trop dangereux pour la vie parmi les humains. d'abord outrée à l'idée de ne pas pouvoir retourner vers sa famille, Gwendoline compris qu'elle n'avait pas le choix. Son coeur était assez pur et généreux pour comprendre que c'était pour le bien de tous. cette règle fut la seule qu'elle accepta. les autres, elle n'en avait cure. Elle se fit quelques amis qui ne craignaient plus ses pouvoirs maintenant qu'il était prouvé qu'elle pouvait se contrôler. Leur proximité l'aida à trouver un rythme de vie plus sain. Elle se lia même avec les autres filles de son dortoir. Loin d'être populaire, elle se contentait de cet entourage restreint mais confiant. Pourtant, au fond d'elle-même, la jeune femme savait que la solitude pesait sur son coeur. Comment aimer, lorsque la peur ne vous quitte jamais entièrement ?


derrière l'écran
¤ Pseudo : GHOST ¤ Âge : 20 ans ¤ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créé ¤ Multicomptes ? TEAM GHOST ¤ Prouve moi que tu as lu le règlement : Ok by ICD ¤ Comment trouves tu le forum ? Y a encore quelques détails à régler, mais j'en suis assez fière ¤ Quelle sera ta fréquence de connexion ? Aléatoire mais régulière ¤ Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : Wesh, il est beau mon perso !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Gwendoline Patras le Mar 24 Jan - 15:42, édité 2 fois
avatar
Institut Charles Darwin
▐ Messages : 76
▐ Date d'inscription : 01/07/2010
▐ Age : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-humanity.forumactif.com
MessageSujet: Re: « Everything is possible, when you believe. » | Over Mar 29 Avr - 11:27

Une fois de plus, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum. Ce post représente ta validation, ce qui signifie qu'à partir de maintenant tu es libre de rejoindre l'aventure. Mais avant cela, nous t'invitons à accomplir certaines petites tâches administratives, rapides, qui faciliteront ton jeu mais aussi le travail des administrateurs. En premier lieu, pour éviter que quelqu'un choisisse le même avatar que toi, tu devras te rendre au bottin des avatars. Ensuite, bien que ce ne soit pas obligatoire, nous t'encouragons à aller créer tes fiches de liens & sujets. Dans la même catégorie où est situé le bottin des avatars, tu trouveras tout un tas de réservations possibles pour rendre ton jeu encore plus réaliste. Deux d'entre eux sont obligatoires. Il s'agit de la réservation de ton pouvoir si tu es un mutant ( sinon ce n'est pas la peine ), et la réservation de ton métier quel qu'il soit. Le dernier est facultatif, car tout le monde n'a pas forcément le projet de faire des RPs dans l'habitation même de son personnage.


Félicitations !
Tu viens d'être validé sur Powerful Humanity !
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart


Puisque tu viens d'arriver, si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons fortement à aller lire les récentes intrigues car l'histoire depuis n'est plus forcément la même qu'au début du forum.  A partir de là, tu es livré à toi-même, mais n'oublie pas que nous sommes là si tu rencontres le moindre problème. Powerful Humanity, c'est une grande famille. On se serre les coudes. Sur ce, amuse toi bien !

Fiche validée par Institut Charles Darwin, porte parole du Staff de PH.

« Everything is possible, when you believe. » | Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: FIRST STEPS :: Présentations :: Présentations validées-