RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Underestimated little freak. » | Terminée

Aurore LabelÉlève - Maison d'Onyx
▐ Messages : 13
▐ Date d'inscription : 06/01/2017
▐ Dortoir : Onyx - 2

Passeport
▐ Surnom: Zapette
▐ Âge du perso: 23 ans
▐ Pouvoir: Changeuse de chaîne
MessageSujet: « Underestimated little freak. » | Terminée Ven 6 Jan - 0:27

Aurore O. Label
" Avoir un pouvoir pourri, c'est mieux que rien... "

¤ Nom : Label
¤ Prénom(s) : Aurore Olivia
¤ Maison (si études faites à l'Institut) : Onyx
¤ Surnom (si mutant, accorder au pouvoir) : Zapette
¤ Âge : 23 ans
¤ Race : Mutante
¤ Pouvoir (si mutant) : Changeuse de chaînes
¤ Nationalité : Française
¤ Orientation sexuelle : Pansexuelle
¤ Situation matrimoniale : Célibataire
¤ Métier (si adulte) : Aucun
¤ Option facultative (si élève) : Aucune

physique
Minimum de 200 mots

Si Aurore n'a pas eu beaucoup de chance à la loterie des mutations, elle a clairement été gâtée par la nature sur le plan physique. De taille moyenne, elle dépasse pourtant souvent les autres filles grâce à ses talons hauts. Elle en a porté tellement souvent qu'elle n'a plus jamais mal aux pieds, alors il n'est pas rare de la voir courir et danser dans ces chaussures aux allures inconfortables au possible. Très féminine, cette jeune blondinette est folle de mode et change de garde robe aussi souvent qu'elle le souhaite à l'aide des revenus de son père. Sa taille et fine mais le reste de son corps est affublé de formes plus que généreuses qui font aisément tourner les regards. Ses yeux sont d'un vert amande très doux et pétillent d'une malice presque enfantine. Ses lèvres fines et rose pâle font ressortir son sourire optimiste en toute circonstance. Toujours fraîchement épilée, maquillée sans en faire trop, elle accorde à son apparence une importance qui dépend presque d'une attitude maniaque. Capable de marcher comme un top model, il lui arrive néanmoins de traîner les pieds comme un hippopotame, surtout le matin avant le café.
caractère
Minimum de 300 mots

Au premier abord, Aurore est une fille plutôt superficielle et gâtée par la fortune de son père. Elle peut donner aisément l'impression que tout se mesure en chaussures et décolletés à ses yeux, mais ce n'est en fait que la partie visible de l'iceberg. Plutôt complexée en réalité, Aurore est capable d'être une amie à l'écoute et capable de faire des kilomètres en mini-jupe pour un proche dans le besoin. Les études ne sont pas vraiment sont point fort et elle a fait exprès de ne choisir aucune option pour avoir un emploi du temps le moins chargé possible. Ce qu'elle aime vraiment faire de son temps libre ? Regarder un film disney en pyjama dans sa chambre ou aller faire du shopping jusqu'à ce que ses bras ne puissent plus soulever les sacs ! Aurore est une fille plutôt positive qui prend sa mutation à la rigolade, elle estime qu'il vaut mieux se marrer qu'en pleurer. Côté romance, la jeune femme n'a pas vraiment de préférence entre les garçons et les filles, disons qu'elle jette son dévolu sur la première personne qui l'a mérité. En couple, elle est jalouse et possessive, mais pas envahissante non plus. Elle veut bien faire confiance, à condition qu'on lui prouve que ça va dans les deux sens. Une fois trompée, Aurore ne pardonne jamais, elle est très rancunière et ne regarde jamais en arrière, que ce soit en amour ou en amitié. Maniaque dans son dressing, elle est en revanche plus que bordélique dans le reste de sa chambre. Si vous ne trouvez pas tout de suite le lit de la demoiselle, c'est parce qu'il a disparu sous l'amas de fringues au centre de la pièce. Oui oui, il y a un matelas là-dessous. On vous jure.

on ne change pas le passé
Minimum de 500 mots

« Maman, moi aussi un jour je pourrai faire briller le soleil ? »

Je crois que tout a commencé là. J'étais petite, un peu rêveuse, pas mal mignonne, mais très stupide. Non, moi je n'aurai jamais la chance d'altérer la météo comme ma mère ou de changer d'apparence comme mon père. Je sais pas vraiment pourquoi, quand la mutation a passé la parte de mon ADN pour la première fois, il a du se dire " mouais...la flemme ". Résultat : je peux changer les chaînes à la télé et à la radio en clignant des yeux. Comme si je pouvais pas utiliser les boutons d'une télécommande, comme tout le monde. Soyons honnête, ça doit être le pire pouvoir du monde. A moins que quelqu'un sache tirer la chasse en louchant. Et encore, ce serait limite plus fun. Enfin bref, en grandissant j'ai finalement compris que s'il y avait un dieu là-haut, il s'était bien foutu de ma gueule. Mais je n'ai jamais pleuré pour ça. Puisque la nature voulait que je sois ordinaire dans ma mutation, j'allais être extraordinaire de toutes les autres manières possibles. Jusqu'ici, je crois avoir plutôt bien tenu mon pari. Je vis le plus clair de mon temps à l'Institut Charles Darwin hormis pendant les vacances scolaires où je rentre à la maison, passer du temps en famille. Enfin, si on veut. Ma mère est une sorte de poule couveuse surprotectrice qui a trouvé dans son rôle de mère la vocation de toute une vie. Petit soucis : je suis son seul enfant. Du coup, tout cet amour collant et étouffant, il est tout pour moi. Oh je m'en plains pas vraiment, mais parfois...j'aimerais avoir un peu plus d'espace. Mon père en revanche, c'est le contraire. Toujours au travail, il rentre le soir tard, uniquement pour s'enfermer dans son bureau et continuer à bosser. Je n'ai pas de doutes sur ses sentiments, mais il ne m'a jamais pris dans ses bras. Du moins pas depuis l'âge où je peux avoir des souvenirs. J'imagine qu'étant bébé, j'ai du obtenir une petite étreinte...ne serait-ce que parce que ma mère le lui aurait demandé. C'est pas qu'il est méchant, mais les démonstrations affectives c'est pas son truc. Il a pas le temps.

Au fil des années, je me suis faite à l'idée que mes parents ne seraient jamais parfaits et moi non plus. Mes camarades me surnomment généralement " Zapette ", ce qui ne me fait pas un plaisir dingue, mais j'ai appris à ne plus répondre à cette provocation. Après tout, pourquoi ils ne s'en amuseraient pas ? C'est vrai que ce pouvoir est ridicule. Néanmoins, une partie de moi n'est pas encore prête à abandonner l'idée que cette mutation puisse mener progressivement à quelque chose d'un peu plus...épique. C'est pour cette raison que je ne me suis toujours pas décidée à quitter l'Institut, même si techniquement je ne suis vraiment pas un danger pour les humains et pourrais vivre parmi eux sans problème.

derrière l'écran
Pseudo : Ghost
Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créé  Cool
Multicomptes ? Gwendoline Patras
Prouve moi que tu as lu le règlement : OK by ICD
Comment trouves tu le forum ? Enfin prêt !  Yay
Quelle sera ta fréquence de connexion ? 7/7  Diable
Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : J'vous aime, wesh  Coeur

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Aurore Label le Dim 22 Jan - 17:24, édité 1 fois
Henry DuboisPNJ du Forum
▐ Messages : 4
▐ Date d'inscription : 06/01/2017

Passeport
▐ Surnom: Whisper
▐ Âge du perso: 55 ans
▐ Pouvoir: Télépathe
MessageSujet: Re: « Underestimated little freak. » | Terminée Ven 20 Jan - 16:00

Une fois de plus, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum. Ce post représente ta validation, ce qui signifie qu'à partir de maintenant tu es libre de rejoindre l'aventure. Mais avant cela, nous t'invitons à accomplir certaines petites tâches administratives, rapides, qui faciliteront ton jeu mais aussi le travail des administrateurs. En premier lieu, pour éviter que quelqu'un choisisse le même avatar que toi, tu devras te rendre au bottin des avatars. Ensuite, bien que ce ne soit pas obligatoire, nous t'encouragons à aller créer tes fiches de liens & sujets. Dans la même catégorie où est situé le bottin des avatars, tu trouveras tout un tas de réservations possibles pour rendre ton jeu encore plus réaliste. Deux d'entre eux sont obligatoires. Il s'agit de la réservation de ton pouvoir si tu es un mutant ( sinon ce n'est pas la peine ), et la réservation de ton métier quel qu'il soit. Le dernier est facultatif, car tout le monde n'a pas forcément le projet de faire des RPs dans l'habitation même de son personnage.

Félicitations !
Tu viens d'être validé sur Powerful Humanity !
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

Puisque tu viens d'arriver, si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons fortement à aller lire les récentes intrigues car l'histoire depuis n'est plus forcément la même qu'au début du forum.  A partir de là, tu es livré à toi-même, mais n'oublie pas que nous sommes là si tu rencontres le moindre problème. Powerful Humanity, c'est une grande famille. On se serre les coudes. Sur ce, amuse toi bien !

Fiche validée par Henry Dubois, porte parole du Staff de PH.

« Underestimated little freak. » | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1