RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'Institut et son histoire

avatar
Gwendoline PatrasÉlève - Maison d'Argent
▐ Messages : 29
▐ Date d'inscription : 24/03/2014
▐ Dortoir : Argent-1

Passeport
▐ Surnom: Ferox
▐ Âge du perso: 18 ans
▐ Pouvoir: Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'Institut et son histoire Sam 21 Jan - 22:26


L'Institut et son histoire

Dans la banlieue chic et paisible parisienne, de hauts murs infranchissables et d'épaisses haies verdoyantes cachent depuis plusieurs années l'Institut Charles Darwin. La seule issue : un portail monstrueux et très sécurisé, accompagné d'une inscription : " Pensionnat pour mutants ". Dans l'enceinte protégée, l'institut est composé de trois grands bâtiments principaux situés à l'Ouest, à l'Est et au Nord. Au centre, il y a une grande place pavée ronde avec une fontaine et des bancs pour s'asseoir. A droite en entrant sur la propriété, il y a un parking et un garage laissés à la disposition des habitants, professeurs comme étudiants ayant obtenu leur permis. En revanche, l'arrière de l'Institut cache un lac paisible où il est agréable de se baigner l'été, ainsi qu'un grand parc boisé et un gymnase. Dans ce dernier bâtiment, presque toutes les activités sont possibles. Il est composé d'un mur d'escalade, d'une salle de danse, d'une salle de musculation, d'un terrain de basket/volley/badminton/handball/football couvert, et bien entendu de vestiaires.


Créé en 1954, l'Institut a d'abord été un manoir bourgeois appartenant à une famille qui n'existe plus aujourd'hui. Repris quelques années plus tard par Henry Dubois à peine âgé de 25 ans, le manoir devient alors un pensionnat pour mutants, mais la politique de l'époque n'étant pas encore prête à accepter ces " monstres " le force à fermer son pensionnat. Ce qu'il ne fera pas complètement, se contentant de cacher son activité du mieux qu'il peut. Ce n'est qu'en 2013 qu'Henry retente sa chance et obtient un permis d'ouvrir officiellement son Institut afin de protéger à la fois les mutants et les humains en offrant une solution alternative : éviter les contacts avec des mutations dangereuses et permettre une cohabitation harmonieuse.

L'Institut et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saga ... C'est une autre Histoire !
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» [Résolu] histoire de souris
» Récupération du panneau d'Admin histoire de tout récupéré
» Membre supprimé, histoire bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: FIRST STEPS :: Code Civil :: Annexes-