RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bataille de polochons ! ▬ Libre

avatar
Aurore LabelÉlève - Maison d'Onyx
▐ Messages : 13
▐ Date d'inscription : 06/01/2017
▐ Dortoir : Onyx - 2

Passeport
▐ Surnom: Zapette
▐ Âge du perso: 23 ans
▐ Pouvoir: Changeuse de chaîne
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Bataille de polochons ! ▬ Libre Mar 7 Fév - 19:23


RIEN NE REND UN ÉTÉ PLUS MÉMORABLE QU'UNE BATAILLE DE POLOCHONS.
Après une longue journée de cours, enfin, le weekend était là. Le coucher du soleil qui traversait les vitres du manoir apportait avec lui un grand soulagement, autant pour les professeurs que pour leurs élèves. Aurore faisait partie de ces étudiants qui n'aimaient dans l'enseignement que la sécurité du quotidien et le confort de l'enfance. Elle n'avait aucun goût pour l'apprentissage quel qu'il soit, mais l'idée de devenir adulte et quitter l'Institut la terrifiait suffisamment pour se forcer à avoir tout juste la moyenne chaque année. Ce soit était spécial, alors elle était retournée dans l'aile Est afin de se préparer. Pour beaucoup d'élèves n'ayant pas de problèmes avec leurs pouvoirs, cette fin de journée de cours annonçait également le début des vacances d'été et un départ plus que proche vers leur véritable domicile. Aurore comptait parmi ceux-là. Retrouver sa mère la réjouissait au plus haut point et elle espérait même pouvoir entrapercevoir son père un matin au hasard, avant qu'il ne s'échappe avec un prétexte de travail inévitable. Du coup, ce soir, elle allait marquer le coup avec ses amis. Si la maison Onyx n'était pas connue pour son esprit festif, il lui arrivait néanmoins de délaisser son calme naturel si l'occasion valait vraiment l'effort de devoir ranger après le désordre.

À l'aise dans son pyjama et dans ses pantoufles à oreilles de lapin, Aurore s'oberva un instant dans le miroir de la salle de bain. Chaque année, pour l'occasion, les élèves organisaient des batailles de polochons dans les couloirs et il était souvent arrivé à la jeune femme de perdre face à des adversaires moins adroits tout simplement à cause de sa chevelure dorée qui lui arrivait tantôt dans les yeux, tantôt dans la bouche. Cette fois cependant, elle partait préparée. Elle resserra avec détermination ses petits couettes de chaque côté de sa tête puis se fit un clin d'oeil avant de rejoindre ses camarades de dortoir.

« Vous êtes prêtes les filles ? On dirait que ça a commencé sans nous là-dehors. »

En effet, derrière leur porte de chambre résonnaient des cris, des bousculades, des rires et des bruits mat de coups d'oreillers en plein poire. Ne pouvant tenir plus longtemps, Aurore attrapa deux coussins bien rembourrés de plumes et ouvrit la porte en grand.

« CHARGEEEEZZZ !! » Cria-t-elle en fonçant dans le tas d'élèves, toutes maisons confondues.


EXORDIUM.

Bataille de polochons ! ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: A L'INTERIEUR :: L'aile droite :: Quatrième étage-