RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/Libre) WILL SMITH

avatar
Institut Charles Darwin
▐ Messages : 76
▐ Date d'inscription : 01/07/2010
▐ Age : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-humanity.forumactif.com
MessageSujet: (M/Libre) WILL SMITH Ven 11 Nov - 12:22






Jack Chevalier
Un jour, à force de fouiller l'atome, un savant expliquera peut-être la joie et la paix de l'esprit par des formules mathématiques.




Surnommé " Atom " + 48 ans + Professeur de maths + Contrôle le métal
3 novembre 1968 + Parents humains + Pas d'option


 pour la petite histoire
Depuis trois ans, Jack n'a plus de parents. Sa mère a été emportée par un cancer et son père est simplement mort de vieillesse. Il ne passe pas un seul jour sans qu'il pense à eux. Ils n'étaient que des humains, mais ils ont fait partie des premiers français à accepter l'existence de la mutation. A l'époque, il n'existait pas d'école pour les mutants. Jack a été enfermé dans un asile pour fou, il a avalé des cachets pour le soigner d'une maladie qu'il n'avait pas. Il est resté interné plusieurs longues années, jusqu'à ce qu'une jeune homme vienne l'en tirer en lui proposant un poste dans un institut pour mutants. Ce sauveur, c'est aujourd'hui le directeur de l'établissement où Jack travaille. Il ne se passe pas un jour sans qu'il pense également à lui, cet homme à qui il doit d'être enfin libre.


Eve Moreau
Meilleure amie
Ils ont le même âge et sont arrivés en même temps dans l'Institut, c'est à dire à ses commencements. Ils auraient pu tomber amoureux, mais ce n'est pas le cas. A la place, une forte amitié s'est tissée entre eux et ils sont indécollable. En fait, ensemble, ils agissent comme des gamins, ils chahutent et blaguent à longueur de temps. Ils s'attendent tous les jours pour déjeuner ensemble au réfectoire.


Lizzie Chevalier
Fille adoptive
Se sentant seul et prêt à sauter le pas, Jack a décidé d'adopter une petite mutante orpheline du nom de Lizzie. Elle lui ressemble tellement que parfois les gens oublient qu'elle n'est pas sa fille biologique. Jack est un peu papa poule, mais Lizzie aime ça, car c'est une vraie fille à papa. Chaque soir, le professeur de maths monte dans le dortoir pour raconter une histoire à sa fille pour l'endormir. Les autres gamines du dortoir s'y sont habituées, et parfois elles écoutent même l'histoire aussi.

BY .TITANIUMWAY



(M/Libre) WILL SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» The Matt Smith Company. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: FIRST STEPS :: Postes vacants :: Professeurs-