RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/Libre) MEGAN FOX

avatar
Institut Charles Darwin
▐ Messages : 76
▐ Date d'inscription : 01/07/2010
▐ Age : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-humanity.forumactif.com
MessageSujet: (F/Libre) MEGAN FOX Ven 11 Nov - 12:55






Estelle Roche
Now I see fire inside the mountain, I see fire.




Surnommée " Flamme " + 22 ans + Élève mutante + Génératrice de feu
18 avril 1994 + Parents humains + Option sport


 pour la petite histoire
Les parents d'Estelle connaissent la vérité à propos de la mutation, mais ils ne l'acceptent pas. Pas même en ce qui concerne leur propre fille. Rejetée par sa famille qui la prenait pour un monstre, elle est arrivée alors âgée de cinq ans à l'Institut. Elle ne l'a plus quitté depuis. Cet incident émotionnel a laissé des séquelle chez l'enfant, qui grandi en se forgeant une coquille de protection. Si Estelle est la pire peste superficielle de l'école, c'est parce qu'elle refuse de montrer à quel point elle manque de confiance en elle. Plus jamais elle n'acceptera d'être traitée d'erreur de la nature. Plus jamais.


Benoît Vidal
Flirt occasionnel
Benoît est un humain normal. Il habite pas loin de l'Institut, en fait c'est lui qui livre le journal. En général Estelle n'est pas du genre à remettre le couvert, mais sa première fois avec ce garçon ne lui a pas suffit. Du coup, parfois, quand elle a le temps, elle le revoit. Ils ne sont pas en couple, ils voient d'autres gens, mais une attirance physique semble étrangement les lier l'un à l'autre. Heureusement qu'il ne sait pas qu'elle est une mutante, sinon ça refroidirait sûrement l'ambiance !


Eve Moreau
Mère adoptive
Lorsqu'elle est arrivée à l'Institut, Estelle était très jeune. Elle a donc été confiée à une prof de l'école : Eve. Bien que la jeune fille refuse de s'attacher à quelqu'un, elle doit reconnaître que sa " mère " fait beaucoup d'efforts pour se faire aimer d'elle et lui apprendre à être meilleure. Élever un enfant qui n'est pas le sien, seule, a dû être compliqué, mais elle s'en sort plutôt bien jusqu'ici, malgré le caractère rebelle et agressif d'Estelle.

BY .TITANIUMWAY



(F/Libre) MEGAN FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: FIRST STEPS :: Postes vacants :: Maison d'Argent-