RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/Libre) STERLING KNIGHT

avatar
Institut Charles Darwin
▐ Messages : 76
▐ Date d'inscription : 01/07/2010
▐ Age : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-humanity.forumactif.com
MessageSujet: (M/Libre) STERLING KNIGHT Ven 11 Nov - 13:30






Nicolas Delatour
Je sais ce que tu penses. Arrête de penser. Chut.




Surnommé " Pensare " + 18 ans + Élève mutant + Télépathe
25 février 1998 + Parents mêlés + Option art


 pour la petite histoire
Les parents de Nicolas étaient mêlés. Sa mère une mutante, son père un humain. Ils sont morts l'année dernière dans un accident de voiture. Il n'aime pas beaucoup en parler, car il culpabilise de ne pas avoir été avec eux. Il n'aurait rien pu faire de plus, mais tout de même. C'est un garçon honnête et doux, bien qu'un peu indiscret. Ce n'est pas sa faute, il est télépathe, et il ne sait pas encore très bien bloquer son esprit. Il lui arrive d'apprendre des choses par accident qu'il ne devrait pas savoir. Ces secrets, il ne les répète à personne, mais il se souvient de chacun d'eux, parce que ça lui permet d'analyser les gens qui l'entourent. Il aime savoir à qui il a affaire. Globalement c'est un bon camarade de classe, si trop populaire ni trop discret. Il est dans le juste milieu, une place souvent enviée par les adolescents.


Léa Gauthier
Amour à sens unique
L'histoire est vieille comme le monde. Un garçon aime une fille qui aime un autre garçon que lui. C'est ce qui arrive à Nicolas. Léa ne veut pas sortir de sa tête, elle le fascine, mais il connait suffisamment ses pensées pour savoir qu'il n'existe presque pas à ses yeux. Elle n'a d'yeux que pour son Tristan adoré, un autre élève de la maison de Bronze, main bien plus âgé qu'eux. Timide, Nicolas n'ose pas s'imposer et se contente de regarder la fleur sauvage de loin.


Arthur Delatour
Grand frère
Nicolas et Arthur sont très proches, surtout depuis la mort de leurs parents. Contrairement à lui, l'aîné de Nicolas n'a pas de pouvoirs surnaturels, mais ça ne l'empêche pas d'être un mec génial. Dès qu'ils ont du temps libre, ils se rejoignent en ville et profitent de la vie. Aucun n'a de secret pour l'autre, ils se complètent harmonieusement et s'adorent. Généralement, leur joie de vivre est très communicative, et leur sourire en a fait craquer plus d'une.

BY .TITANIUMWAY



(M/Libre) STERLING KNIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» RPG Vampire Knight
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: FIRST STEPS :: Postes vacants :: Maison d'Or-