RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/Libre) STEVEN R. MCQUEEN

avatar
Institut Charles Darwin
▐ Messages : 76
▐ Date d'inscription : 01/07/2010
▐ Age : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-humanity.forumactif.com
MessageSujet: (M/Libre) STEVEN R. MCQUEEN Ven 11 Nov - 13:54






Nathan Marchal
Je suis un agitateur, un provocateur, un animal.




Surnommé " Strong " + 21 ans + Élève mutant + Force surhumaine
11 mai 1995 + Parents humains + Option sport


 pour la petite histoire
Nathan est né dans un environnement chaleureux. Ses parents n'ont eu qu'un seul enfant et ils ont tendance à le gâter plus que nécessaire. Bien qu'ils aient été surpris par sa nature de mutant, ils n'ont vu dans sa force surhumaine qu'une autre merveilleuse qualité qu'ils adorent chez lui. Habitué à être adoré comme un dieu à la maison, Nathan aime qu'il en soit de même au pensionnat. Le soucis c'est que tout le monde ne voit pas en lui un homme parfait, mais un prétentieux insupportable. Du coup, il fait tout pour se rendre intéressant, mais ça ne marche pas toujours comme il l'a prévu. A l'Institut, Nathan a autant de fans qu'il a d'ennemis. Malheureusement sa force surhumaine ne l'empêche pas de craindre les brûlures, la noyade, et autres petits soucis pouvant être créés par ses charmants camarades de classe.

Anaïs Quatri
Pire ennemie
Il est fort, elle est rapide. Il est séducteur, elle est frigide. Tout oppose ces deux mutants qui semblent toujours autant se haïr même après des années de cohabitation dans cette école. Nathan n'a pas l'habitude que quelqu'un lui résiste, autant sur le plan romantique que sur le plan physique. Sa force n'a aucun effet sur elle puisqu'il ne parvient pas à l'attraper. Anaïs déteste son côté macho et vaniteux. Elle rêve secrètement de le jeter du haut d'une tour, un jour.


Bonnie Morel
Complice & amante
Elle est froide comme la glace, puis chaude comme la braise, elle n'est complexée de rien et n'attend rien de la vie. Il aime être en sa présence car elle ne le rabaisse pas. Elle ne l'élève pas sur un piédestal non-plus. Elle le considère ni plus ni moins comme un homme, tout simplement. Ils couchent ensemble occasionnellement mais il n'y a aucun sentiment là-dessous. C'est plus pour passer le temps de façon agréable qu'autre chose.

BY .TITANIUMWAY



(M/Libre) STEVEN R. MCQUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL HUMANITY :: FIRST STEPS :: Postes vacants :: Maison d'Argent-